Monday, May 08, 2006

Some feelings (Sorry guys, today's post is in French)

Je veux écrire d'abord qu'il n'est pas commun pour moi de me communiquer en francais avec le monde, spécialement si on considère que le francais est ma troisième langue. Mais je pense qu'il est une bonne idée d'essayer de m'expresser en cette langue quand j'ai des choses personnelles pour partager avec vous; quelques fois on dit que le francais est "la langue du coeur et romance".
Mais il n'y aura pas de romanticisme ici. Au moins, il n'y aura trop. La raison pour laquelle j'ai décidé d'écrire comme ci aujourd'hui, est parce que j'ai eu une problème géante avec une des mes meilleures amies, à qui j'ai toujours dans mon coeur.
Je suis sûr que ce sujet ne sera pas intéressant pour vous qui lissez ces lignes. De toute facon il peut être important pour vous de suivre en lissant.
Cette expérience m'a fait comprendre qu'il y a des occasions où nous pouvons blesser aux personnes sans être notre intention. J'ai blessé à cette personne spéciale, et je crois que notre amitié est presque finie. Ma recommendation? N'attendez pas à qu'il soit trop tard pour commencer à fixer les petites choses que, de peu en peu, ruinent une belle amitié. Il faut se souvenir toujours que les rancunes ne rapportent pas des choses bonnes, et enfin, elles nos feront misérables, parce qu'elles vont séparer aux âmes qu'une fois étaient heureuses d'être près l'une de l'autre. Cherche toujours la paix, et pas des bagarres sans sense qui font votre vie triste.

3 Comments:

At 3:45 PM , Anonymous Anonymous said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

 
At 10:18 PM , Anonymous Anonymous said...

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

 
At 10:45 PM , Anonymous Anonymous said...

Really amazing! Useful information. All the best.
»

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home